À l’origine, les bonnets servaient uniquement à se protéger du froid, mais ils sont désormais devenus des accessoires dotés d’autres fonctions. Ce couvre-chef de haute qualité est un outil promotionnel disponible selon vos souhaits et facilement personnalisable : les détails.
Plan de l'article
Les raisons d’offrir un bonnet personnalisé
Le bonnet personnalisé est un accessoire de qualité pour les entreprises qui souhaitent équiper leurs collaborateurs qui travaillent en extérieur toute l'année. Imaginez une tenue de travail complète, comprenant une veste de travail personnalisée, un t-shirt épais, un pantalon de travail personnalisé, un gilet de sécurité et même un bonnet de travail.
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Par exemple, vous dirigez une association étudiante, un BDE, une organisation humanitaire.
Un bonnet à pompon avec logo est un outil de communication indispensable.
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Vous pouvez aussi commercialiser des accessoires personnalisés pour financer des voyages avec les membres de votre organisation.
Vous pouvez également fournir des bonnets brodés aux participants à votre fête, événement ou voyage.
Les collectivités ont aussi besoin d’outils personnalisés aux couleurs de leur région ou département.
De même, pour des occasions spéciales, vous pouvez offrir des bonnets personnalisés aux couleurs de votre organisation. Les participants sont toujours heureux de recevoir des goodies de haute qualité. De plus, broder un bonnet pour le personnaliser permet de se démarquer des cadeaux plus traditionnels.
A vous de sélectionner la texture et la forme qui vous convient. Il se décline aussi des bonnets classiques en acrylique avec ou sans étiquette en polyester sur le devant, ou des modèles en polyester 100% avec un effet polaire et un toucher plus confortable et doux.
Les étapes pour la customisation de votre bonnet
Après avoir choisi un modèle de bonnet avec ou sans pompon, premium ou écologique, il faut décider de la quantité. Le choix de la quantité dépend non seulement du projet, mais aussi du budget.
Ensuite, choisissez un emplacement pour votre logo. Dans cette étape, demandez-vous où vous désirez placer le logo de votre entreprise. Il existe quatre options pour personnaliser votre bonnet :
- à l’avant,
- à l’arrière,
- sur le côté droit
- sur le côté gauche.
Si vous voulez mettre en valeur visuellement votre logo, placez-le sur le devant du bonnet personnalisé. En revanche, si vous souhaitez intégrer une marque subtile à votre accessoire, placez-le sur l’un des côtés.
Enfin, la dernière étape consiste à sélectionner le type de marquage idéal pour valoriser vos accessoires promotionnels. La broderie : il existe deux styles pour personnaliser votre bonnet : la broderie classique et la broderie 3D.
La technique de broderie
Pour ajouter du relief à votre création de bonnet personnalisé, la broderie 3D est la technique parfaite. Si vous désirez un rendu sophistiqué et de haute qualité, la broderie classique est l’option. C'est bien plus qu’ajouter un petit monogramme ou des initiales. Les brodeurs se servent de couleurs vives et de motifs détaillés pour concevoir des œuvres étonnantes qui vont durer des années. La broderie est réalisée à l'aide d'une machine à broder industrielle capable de convertir n'importe quel logo en broderie. Pour que votre bonnet brodé soit le plus beau possible, il est recommandé de privilégier les logos épurés et de limiter les zones pleines pour que le bonnet reste souple et que le marquage soit très joli.